• avatars Pokémons

    Un Avatar dont je suis très satisfaite, je devrais le mettre je ne sais quand.

     

    Il est aussi disponible en libre service sans écriture.

     

    J'en ai aussi fait un pour Agathe, Dresseur que je remercie pour m'avoir integré dans pokéclic!

     EDIT:

    Modification pour agate car comme vous pouvez le voir dans les com's j'ai rajoutée un "h" ^^'

    Comment les trouvez vous?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Agate Profil de Agate
    Lundi 4 Avril 2011 à 19:28

    Merci Amiko c'est très gentil ! ^^

    2
    Lundi 4 Avril 2011 à 19:37

    Mais de rien! Tu sais, je suis super contente que tu l'ai mise!

    3
    Agate Profil de Agate
    Lundi 4 Avril 2011 à 19:41

    Et une chose aussi : Ne m'appelle pas Agathe, moi c'est agate sans H.

    4
    Lundi 4 Avril 2011 à 20:15
    OUPS!
    Je crois qu'j'ai fait une gaffe...
    Tu veux que je refasse en h?
    5
    Agate Profil de Agate
    Mardi 5 Avril 2011 à 10:41

    Oui ça serais bien que tu refais l'avatar pour avoir Agate sans H.

    6
    Mardi 5 Avril 2011 à 17:39
    oki j'te l'apporte le olus vite possible!
    7
    Mercredi 6 Avril 2011 à 15:48

    Super bien fait O.O

    8
    Mercredi 6 Avril 2011 à 15:59

    voila agathe!

    Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :