• Bannière Kyruem Pour Pokéclic

    Vu que je suis fan de pokémon, j'ai posté ma "candidature" aux postes de graphiste et rédigeuses pokémon black à Pokéclic 

    L'admin m'a demandé de faire une bannière Kyruem.
    La Voici donc:

    <<cliquez pour la vraie taille >>
    Moi je la trouve plutôt réussi, mais je ne cache pas que je me trouve moins doué pour les créations qui sont autres qu'avec des renders mangas.

    J'espère qu'elle va me prendre ♥ 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Agate Profil de Agate
    Lundi 4 Avril 2011 à 19:29
    Bien sûr je crois que je vais la mettre le 10 avril. (date de l'anniversaire de mon frère)
    2
    Lundi 4 Avril 2011 à 19:37

    Super! Je pourrais te l'arranger même si tu veux!

    3
    Agate Profil de Agate
    Lundi 4 Avril 2011 à 19:43

    Euh... Je ne sais pas ce que tu pourrais arranger car c'est magnifique.

    4
    Lundi 4 Avril 2011 à 20:15
    ^^ Merci beaucoup!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :