• Quelques Trucs

    Juste un peu pour Mieux comprendre le Blog.
    Bon ben déjà je pense qu'il est obligatoire de dire que ici c'est pas la foire. Ce blog est plus grand que ce qu'on ne le voit, c'est pas un blog mais un monde. Des heures et des heures pour faire de ce blog un blog convenable, agréable a visiter. Ce serait vraiment dégeulasse -excusez moi du therme- de tout balayer sans raison. C'est donc pour ça que je ne tolérais pas DU TOUT, mais alors DU TOUT le Piratage. Je trouve qu'Ekla cerait une plateforme parfaite si il n'y avait pas de gens comme ça. Je sais bien que mon blog ne donne pas envie d'être pirater pasque y'a rien, mais rien qu'une petite parcelle de tout mon travail me ferais rager.

    Il est aussi normal de parler du Respect pour les autres. On est tous égaux, donc les coups de gueules allez les faire ailleurs ou en MP, le titre n'est pas "Faitees vos coups de gueules ici". Il est aussi donc complétement normal que je ne veux pas, pas DU TOUT retrouver des insultes dégeulasses, commes des innégalités sexuels, du racisme et autres trucs comme ça.  vous êtes des milliers de mecs et nous sommes des milliers de filles, il manquerait un groupe l'autre mourrait, ce qui, a vrai dire serait con. Et puis, comme le dirait Macdonalds "Venez tous comme vous êtes". Que vous soyez african, français, chinois, australien, américain ou je ne sais qui, vous êtes TOUS les bienvenus. 

    Encrez bien aussi que je verrais UN seule truc comme ça, je bannis la personne -ou au bout de la deuxième fois- C'est quand même normal. 

    Bon, après, quelque chose que tout le monde connait, même si mes créas ne sont pas si belles que ça pas de vols, de copie d'article et merci de ne pas me recopier les idées que j'ai trouvés sans me demander la permission. Il se peut que si trop de choses comme ça ce produise, je fermerais le blog, et je pense que c'est assez dégoutant pour les personnes a la recherche de tutos que je ne connais même pas, car ils n'auront pas la permission. 

    Je crois que c'est tout au niveau du réglement.

     

    Ensuite, ben le blog est le mieux présenter possible pour que vous puissez vous y retrouver FACILEMENT. Sur un côté, il y a des menus, lieu de naviguation et autre. Vous y trouverez les rubriques, mais aussi les derniers visiteurs , une mini boite de tchat , les derniers com's et des sondages. Presque tout est mis en place pour vous.donc servez vous en ;D.

     

    Je crois que c'est tout. Merci d'avoir lu ce long article (ou pas) et je serais ravi de voir pleins de petits "lu et approuvé" ou d'autres trucs comme ça, xD


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :