• Mercredi 6 avril

    Hatsune Miku

    Salut Salut!

    Bon Ben je suis fière -ou pas- de vous présenter le tout premier thème de ce blog, un thème rouge et noir, dark quoi , d'ou le nom. -Comment ça vous saviez?- Pourquoi je cacherais qu'au départ j'en étais fière et quand regardant le thème de merry, je me suis senti nulle?

    C'est toujours comme ça, avec mes créas.

    La Créa du demi mois est un peu -beaucoup- a part, mais j'avais envie de faire une créa Hatune Miku -bon, je mettrais les détails dans l'article, hein.-

    sur ce, je vous laisse avec les créas, musiques etc..

    GRAPHISME

    - Thème Avril 2011

    - Montage Hatsune Miku 

    - Avatars Pokémons 

    - Signature Megurine Luka (oui, oui, encore vocaloid.)

    - Bannière Pokémon 

    - Avatars en Libre Service Megurine Luka

    - Avatars Pokémon Libre Service  

    - Signature en libre Service Megurine Luka

     

    AUTRES:

    - Inscription a l'expo du 23 et 24 Avril. 

    - Article Quelques Trucs dans la Rubrique Fonctionnalités (roman en vue)

     

    MUSIQUES:

    - Série [1] De Musiques "En Vrac" 

     

    Je vous laisse, a bientôt!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :